Critique Ciné – Comment tuer son Boss ?

Date de sortie cinéma: 17 août 2011

Réalisé par: Seth Gordon
Avec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell…

C’est sans voir la bande annonce que je suis parti voir ce film qui, au premier abord, vu le casting, aurait pu nous faire passer un bon moment.

Et bien pour tout vous dire……NON !!

Pour l’histoire ? Tout est dans le titre, 3 potes qui veulent tout les 3 tuer leur patrons pour différentes raisons. Pourtant les 5 premières minutes avec la présentation des différents personnages sur un ton volontairement cru et décalé aurait pu nous tenir en haleine et nous faire rire tout au long du film; mais une fois de plus NON.

Côté casting, Jennifer Aniston comme à son habitude nous offre un rôle qui n’atteind pas les sommets. Colin Farrell et Kevin Spacey rentrent plutôt dans leurs personnages.

Ok le film est classé dans comédie, mais qui dit comédie dit forcement long et ennuyant? Par moment on se croirait regarder un Very Bad Trip 3  (ndlr: j’adore les Very Bad Trip) mais il n’en est rien. OUI par moment les répliques sont drôle et les situations des personnages amusantes, mais ceci est entouré de beaucoup de trop de vide dans l’histoire, qui par la même occasion est prévisible lonnnnnngtemps avant le « dénouement final ». Bref circulez y a rien à voir M’ssieurs Dames.

Ma Note: 4/10

Bande Annonce:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s