Critique Ciné – Identité Secrète

Date de sortie cinéma: 28 septembre 2011

Réalisé par: John Singleton (2 Fast 2 Furious)

Avec: Taylor Lautner, Lily Collins et Sigourney Weaver

L’histoire: Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues.

On ma grande surprise j’ai trouvé la salle remplie à 90%. Le film s’annonce si bien que ça ou alors on doit ça plutôt à la présence de Taylor Lautner, notre loup garou de la saga Twilight? Un film peut il à lui seul rassembler autant de monde juste pour le plaisir de voir un seul acteur?

Notre ami ne brille pas trop par son jeu d’acteur. Un rôle vide malgré qu’il soit le héros de notre histoire, il a plutôt du mal à nous convaincre et nous transporter avec lui dans ses aventures. Rien de très surprenant dans le scénario, des agents de la CIA, des méchants débarquant tout droit de l’Europe de l’est, bref rien de bien nouveau au menu. Le film se laisse malgré tout regarder, mais sans plus, ne faite pas le détour exprès pour voir Identité Secrète, sauf si bien évidement vous êtes un fan inconditionnel de Taylor Lautner. La salle l’était surement après tout, qui sait ? 🙂

Ma note: 5/10

Bande Annonce

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s