Alcatraz – La série

J.J Abram est de retour !!!

Le 16 janvier 2012 sera lancé sur les écrans américains la nouvelle production du créateur de LOST, à savoir Alcatraz. Cette nouvelle série sera composée de 13 épisodes.

L’histoire ?

Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d’Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d’agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

Coté casting on retrouve Hurley Jorge Garcia dans le role du Dr. Diego Soto mais également Sam Neill que nous avions découvert dans Jurassic Park.

Alcatraz est annoncée comme LA série évènement de 2012 pleine de mystères et de questions sans réponses dès le premier épisode. Bref, vivement mi-janvier ! En attendant, je vous laisse avec la bande qui nous promet une grande série. Reste à savoir si elle saura vous convaincre…

——————

Mise à jour du 18/02/12

——————

La série est donc lancée depuis bientôt 2 mois, et c’est une grosse satisfaction pour ma par. On sent tout de suite la patte de JJ Abrams tant la série est mystérieuse et l’histoire intrigante. Un peu comme LOST, on veut absolument savoir le pourquoi du comment! Les décors sont superbes et les acteurs plutôt bons! Mention spéciale pour Jorge Garcia qui est à la fois touchant et drôle dans un rôle d’apprenti flic. Certes il y a une histoire pas épisodes et cela peu sembler bien trop peu pour nous tenir en haleine, pas la trame de fond reste énorme tout comme le potentiel de la série. A suivre !!

 

Publicités

Une réflexion sur “Alcatraz – La série

  1. Pingback: Alcatraz, la nouvelle série du créateur de LOST «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s