Top & Flop de 2011

Ca y est, 2011 nous a quitté, et j’en profite pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2012 ! Pleine de folie, de joies, d’amour etc….

Il est désormais temps pour moi de vous faire par de mon TOP 5 des films TOP mais également des films qui sont, pour moi, des gros FLOP…

—-( TOP 5 )—–

  1. Drive de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling
  2. Black Swan de Darren Aronofsky avec Natalie Portman
  3. La planète des Singes, les origines de Rupert Wyatt avec James Franco
  4. Warrior de Gavin O’Connor avec Joel Edgerton
  5. Harry Potter 7.2 de de David Yates avec Daniel Radcliffe
—————–

—-( FLOP 5 )—–

  1. Cars 2 de  Brad Lewis, John Lasseter
  2. Green Lantern de de Martin Campbell avec Ryan Reynolds
  3. Shame de Steve McQueen (II) avec Michael Fassbender
  4. Les Tuches de Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve
  5. Crazy Stupid Love de John Requa, Glenn Ficarra avec Steve Carell
—————–
Coté Acteurs et Actrices mention spécial pour Ryan Gosling, Mila Kunis et Natalie Portman qui nous ont livré des rôles parfaits cette année! Ma plus grosse déception cette année, c’est bien entendu le non succès du dernier Pixar, à savoir Cars 2 qui plombe un peu, beaucoup, la série de chefs-d’oeuvre du studio. Dommage…
Dans la catégorie série, la saison 3 de Glee est quelque peu de déclin comparé à la saison 1 mais reste toujours mieux que la seconde saison. Espérons que cette saison se poursuive sur le même niveau qu’en ce moment. Walking Dead reste une valeur sur malgré quelques longueurs dans l’histoire par moments. La surprise de 2011 reste pour moi American Horror Story qui nous clou littéralement dans notre fauteuil! Une série très sombre certes, mais d’une beauté….L’histoire nous tien en haleine de l’épisode Pilote à l’épisode final.
En K-do => Extrait de Drive…
2 réflexions sur “Top & Flop de 2011

  1. Perso j’ai pas aimé Black Swan et Natalie Portman… C’est subjectif je pense.

    Dans mon top j’aurais ajouté Super 8 qui était bien fait et divertissant et Time-out qui était bien pensé et très clean.

    Bon choix avec la planète des singes sinon !!

  2. Moi j’ai bien aimé Cars 2, même si l’univers d’espionnage surprend un peu au départ, je trouve que pixar a bien repris les codes du genre..

Laisser un commentaire

