L’Hover Board de Retour vers le Futur, bientôt commercialisé!

Quel fan de la trilogie de Retour vers le Futur n’a pas un jour rêvé de posséder l’Hover Board de Marty Mc Fly ? Et bien d’ici quelque temps, cela sera possible, enfin presque… Car ce modèle, s’il est très proche de l’original d’un point de vue esthétique et capable de « survoler la plupart des surfaces » – mais pas l’eau ! – sera bien incapable de supporter le poids d’une personne, même d’un enfant.

La réplique à échelle 1:1 de l’Hoverboard incluera des sons électroniques pour feindre la lévitation mais n’est pas capable de flotter. Tout au plus la réplique de l’Hoverboard devrait “glisser sur la plupart des surface“ comme le précise l’affiche de teasing dévoilée au New York Toy Fair.

Mattel annonce que les pré-commandes auront lieu entre le 1er et le 20 mars pour une livraison estimée entre novembre et décembre 2012. Le constructeur explique : “ Parce que fabrication implique un coût considérable, il faudra atteindre un minimum de commandes avant la mise en production“. Le prix devrait être annoncé au courant du mois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s