Halloween Horror Night 22 – Universal Studios

Nous y sommes, c’est la rentrée du blog après de bonnes grosses vacances sous le soleil. Aujourd’hui je vais vous faire le récit de ma soirée Halloween du parc Universal Studios d’Orlando. En effet cette année les films/ séries mis sur le devant de la scène sont The Walking Dead, Silent Hill, Alice Cooper et Penn & Teller. Si vous avez déjà fait les soirées Halloween de Disneyland Paris à savoir, Les MIckey’s not so scary ou les Terrofic Night, sachez qu’ici ça n’a absolument rien de comparable.

Tout commence dès l’entrée du parc avec une fouille corporelle pour certain et le passage obligatoire sous un portique de sécurité pour tous. Nous sommes déjà dans l’ambiance….Sans oublier en plus de la présence des services de sécurité du parc, celle de la VRAI police de la ville d’Orlando présente à l’entrée de chaque maison de l’horreur.

Si on peut critiquer l’ambiance de rue plutôt inexistante (peut-être à cause de la pluie), on ne peut qu’être transporté dans l’horreur des maisons! En effet qui n’a pas « rêvé » de marcher dans le couloir de l’hôpital du premier épisode de la série The Walking Dead ou encore se cacher entre les immeubles. L’horreur est omniprésente. Les maquillages sont comme ceux de la série et les zombies y sont super nombreux !!

Le principe de chaque « maison » et de résumer l’histoire des films/ séries qui y sont représentés. Vous pourrez donc entendre la sirène de la ville de Silent Hill et voir ses rues envahies d’étranges êtres…Tout y est bluffant !

Seul points négatifs, le monde! Pas moins de 45 mins à chaque site et quand vous attendez sous des trombes d’eau c’est pas si sympa, l’absence d’animations de rue c’est dommage également…

Si vous êtes en Floride de mi septembre a fin octobre, ne manquez pas cette soirée !

=> Site Internet <=

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s