Les plus belles musiques de films

Je suis sur que vous aussi en sortant d’un film ou à la suite d’un visionnage d’une série vous ressortez avec la musique de ce dernier en tête, ou alors la musique vous à autant ému que les images. Aujourd’hui je vous propose ma sélection des plus belles musiques de films. Ceci ne reflétant que mon humble avis je vous invite donc à partager vos gouts, vos opinions et coup de coeur dans les commentaires, l’article n’en sera que plus passionnant et riche.

Voici donc mon TOP 10 des plus belles musique de films…

1 La B.O complète de la trilogie du Seigneur des Anneaux, car elle nous transporte à elle seule au travers des plaines du Rohan ou dans les profondeurs des mines de la Moria.

2 La B.O de la saga Harry Potter car les notes de musique sont également magiques !

3 La B.O du film Into The Wild car elles font voyager

4 – La musique « Time » du film Inception pour l’émotion qu’elle nous procure avec les images.

5 – La musique « A Dark Knight » du film The Dark Knight

6 – Le thème du film Jurassic Park

7 – La musique « Imagine the fire » du film The Dark Knight Rises

Dernière scène du film Inception où on peut entendre la musique « Time »

8 – La B.O du film Avatar qui par moment rappel des notes de celle du film Titanic

9 – La musique « Honor Him » du film Gladiator qui fait tout autant pleurer que le film lui même.

10 – L’ensemble des B.O de la saga Pirates des Caraïbes, une pure merveille.

Laisser un commentaire

