Un nouveau Fantasyland pour Walt Disney World

Peut être que certains d’entre vous ne connaissent pas Disney World. Disney World est un énoooorme complexe de parcs à thèmes Disney qui se trouve à Orlando en Floride. Quand je dis énorme, je pèse mes mots car le resort compte pas moins de 4 parcs d’attractions et 2 parcs aquatiques et on peut également compter actuellement plus de 20 000 chambres d’hôtel. Le domaine s’étend sur plus de 111 km2, soit un peu plus que la ville de Paris (105 km2) ou deux fois l’île de Manhattan (50 km2). Bref des chiffres qui font tourner la tête !

nfw917719LARGE

Mais aujourd’hui si je post cet article ce n’est pas pour vous parler de Walt Disney World en général, mais pour vous faire par d’un tout nouveau land du parc Magic Kingdom à savoir, le nouveau Fantasyland. En effet cette zone du parc à subie une refonte quasi-totale avec l’ajout de nouvelles attractions, de nouveaux décors et une thématisation éblouissante!

Voici un descriptif plus détaillé:

Première phase (2012)

  • La refonte complète de Dumbo the Flying Elephant qui est déplacé. Dumbo devient une zone à elle seule, avec le doublement du manège, la création d’une file d’attente de nouvelle génération (des jeux et des activités au lieu de cordes en avançant lentement) le tout avec le thème du cirque en toile.
  • Les montagnes russes junior Goofy’s Barnstormer reçoivent un nouveau thème. Le thème du cirque de Toontown Fair étant proche de celui du cirque Dumbo, Goofy’s Barnstormer est renommée The Barnstormer featuring Goofy as the Great Goofini.
  • Enchanted tales with belle, est un point photo où l’on peut rencontrer Belle ainsi que des animatronics issus du dessin animé La belle et la bête.
  • Deux nouveaux restaurants Gaston’s Tavern (restaurant de comptoir) et Be Our Guest Restaurant dans le château de la Bête (service à table). Le 14 septembre 2012, Disney confirme qu’avec l’ouverture du restaurant Be Our Guest au Magic Kingdom, la politique de ne pas servir d’alcool dans ce parc prendra fin.
  • The Little Mermaid: Ariel’s Undersea Adventure, une attraction sur La Petite Sirène, déjà construite à Disney California Adventure.

Seconde phase (2014)

  • Seven Dwarfs Mine Train est une montagne russe junior sur le thème des Sept nains de Blanche-Neige.

=> SITE OFFICIEL <=

Attraction sur La Petite Sirène

Attraction sur La Petite Sirène

lgt001829SMALL

Publicités

Une réflexion sur “Un nouveau Fantasyland pour Walt Disney World

  1. Pingback: Les 7 nains vous invitent dans leur mine à Walt Disney World ! | Enjoy The World

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s