2013, l’année de la Science Fiction ?

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous êtes prêt pour une nouvelle année ciné en ma compagnie ! Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article en pointant la lumière sur 3 films de science-fiction qui, à la vue des bandes annonces, promettent du grand spectacle. Je vous laisse découvrir…

_________________________________________________________

oblivion-tom-cruise

  • Date de sortie: 10 avril 2013
  • Réalisé par: Joseph Kosinski
  • Avec: Tom Cruise

Synopsis: Un soldat est assigné par une cour martiale sur une planète déserte. Il patrouille, espérant détruire les derniers vestiges de traces de vie extra-terrestre. Quand un mystérieux voyageur arrive, leur vie se lient de manière inextricable, et ils sont obligés de revoir leur manière de percevoir le monde…

=> Bande Annonce <=

_________________________________________________________

after-earth-will-jaden-smith

  • Date de sortie: 5 juin 2013
  • Réalisé par: M. Night Shyamalan
  • Avec: Will Smith, Jaden Smith

Synopsis: 1000 ans après un cataclysme forçant les humains à quitter la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle planète occupée par notre espèce. Le général Cypher Raige, de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu’une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s’écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd’hui, il en a l’opportunité…

=> Bande Annonce <=

_________________________________________________________

star-trek-into-darkness

  • Date de sortie: 12 juin 2013
  • Réalisé par: J.J. Abrams
  • Avec: Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana

Synopsis: Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

=> Bande Annonce <=

Publicités

2 réflexions sur “2013, l’année de la Science Fiction ?

  1. A chaque fois, le personnage de l’affiche est debout sur un sol surélevé de dos O_o .. où quand les affiches ne sont plus originales et se ressemblent toutes …
    En tous cas, j’attends avec hâte « Star Trek into Darkness » et avec moins d’enthousiasme les deux autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s