Iron Man 3

Iron Man 3

– Synopsis –

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

IRON MAN 3 est interprété par Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall, Stephanie Szostak, James Badge Dale, avec également Jon Favreau et Ben Kingsley. Le film est réalisé par Shane Black sur un scénario de Drew Pearce et Shane Black, d’après le super-héros emblématique de Marvel, Iron Man, apparu pour la première fois dans le n° 39 de « Tales of Suspense » en 1963, et qui a eu son propre comic book à partir de mai 1968 avec le 1er numéro de « The Invincible Iron Man ».

Extrait

____________________________________________

Retrouvez IRON MAN 3 sur la page Facebook de Marvel

et sur Twitter.com/MarvelFR

____________________________________________

tony-stark-robert-downey-jr

Milliardaire génial, excentrique et philanthrope, Tony Stark est aussi le super-héros en armure high-tech connu sous le nom d’Iron Man. Après avoir sauvé New York de la destruction – un acte héroïque qui a bien failli lui coûter la vie – Tony a besoin de décompresser et de retrouver son équilibre. Pourtant, il n’en aura pas le temps. Alors que son univers personnel est réduit en cendres et ses proches menacés, Tony va devoir trouver le moyen de les protéger – et renouer enfin avec l’homme qu’il est vraiment.

pepper-potts-gwyneth-paltrow

Autrefois assistante de Tony Stark, Pepper Potts est aujourd’hui directrice de Stark Industries – elle est aussi tombée amoureuse de Tony. Brillante, loyale et honnête, elle comprend Tony mieux que personne, ce qui lui occasionne souvent beaucoup de soucis, et peut même se révéler carrément dangereux…

le-mandarin-ben-kingsley

Le Mandarin est le sinistre chef de l’organisation terroriste connue sous le nom des Dix Anneaux, qui semble à l’origine de tous les actes de terrorisme extrême commis partout dans le monde. Bien que vivant reclus, le Mandarin exerce un grand pouvoir et ses opérations aussi audacieuses que redoutables suscitent la peur au sein du gouvernement et de la population.

aldrich-killian-guy-pearce

Grâce à A.I.M., l’organisation privée qu’il a créée, Aldrich Killian a réuni une équipe de recherche qui développe le virus Extremis, capable de décupler la force et la résistance de sujets humains.

colonel-james-rhodes-don-cheadle

Rhodey est l’officier de liaison entre Stark Industries et l’U.S. Air Force. C’est l’un des rares amis en qui Tony Stark a confiance, et l’un des seuls à être assez patient pour supporter les excentricités du milliardaire de génie. Rhodey a une nouvelle armure War Machine aux couleurs du drapeau, rouge, argent et bleu. Une fois équipé, Rhodey devient Iron Patriot.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s