Lone Ranger

affiche-lone-ranger

Date de sortie: 7 août 2013 (2h 29min)

Réalisé par: Gore Verbinski

Avec: Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson, Helena Bonham Carter

Genre: Action , Aventure , Western

L’histoire: Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.

lone-ranger-image

A peine sorti, aussitôt critiqué! C’est ce qui c’est passé avec le film Lone Ranger. Mérite-t-il tant d’avis négatifs? Sommes nous face à un Pirates des Caraïbes version le Far-West? Le film sent il le réchauffé? NON…

Oui moi aussi quand j’ai vu la bande annonce du film je me suis dit que l’originalité ne serait surement pas présente dans Lone Ranger. Ceci en grande partie à la « peut-être » personnalité de Johnny Deep dans son rôle de Tonto l’indien. Et bien il en est tout autre et l’on apprécie d’ailleurs grandement sa prestation et ce, tout au long du film. La force du film réside dans le tandem Tonto/ John Reid  (Johnny Deep, Armie Hammer ) qui fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.

Sur le plan visuel, le film est top ! Le film et l’histoire se fondant avec les paysages naturels, notamment ceux de Monument Valley, nous sommes vraiment plongé au coeur du film. Les effets spéciaux sont quant à eux tout simplement à couper le souffle, comme dans la saga Pirates des Caraïbes!  Seul point négatif, la durée du film qui est de 2 heures et 29 minutes. Pour moi il y a facilement 30 voir 40 minutes de trop et c’est peut-être ceci qui à fortement déçu le plus les gens.

Bref, pour résumer, Lone Ranger est un bon divertissement estival et ne mérite, pour moi, pas toutes ces critiques négatives. C’est un bon film, un peu long, que l’on peut découvrir en famille.

starstarstarblank_starblank_star Un bon divertissement !

_________________________

Retrouvez Lone Ranger sur

Disney.fr : http://www.disney.fr/lone-ranger/index.html

Facebook: https://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFr

Twitter: @DisneyFR

_________________________

Vidéo Micro-Trottoir en sortie de présentation

_________________________

TONTO

(Johnny Depp)

johnny-depp-tonto-lone-ranger

Banni de sa tribu, Tonto un Comanche est désormais un vagabond et chevauche seul, à la recherche des deux hommes qui ont détruit son village. Son destin va croiser celui de John Reid, un jeune homme de loi blessé. Tonto va faire de lui un justicier : Lone Ranger.

JOHN REID

(Armie Hammer)

armie-hammer-lone-ranger

Lorsqu’il monte à bord du train qui le ramène chez lui, à Colby, au Texas, John Reid vient de décrocher son diplôme de droit sur la côte Est. Ce jeune idéaliste est fermement opposé à la violence qui règne dans l’Ouest, où la justice se règle trop souvent par le plomb. Sa route va croiser celle de Tonto, le guerrier comanche, et cette rencontre va marquer le début d’une aventure qui fera de lui un héros masqué énigmatique, Lone Ranger.

RED HARRINGTON

(HELENA BONHAM CARTER)

image002

Cette rousse spectaculaire dotée d’une jambe d’ivoire est une femme franche et directe ; elle est propriétaire d’un établissement itinérant offrant aux hommes la promesse de voluptueux plaisirs…

REBECCA REID 

(Ruth Wilson)  

image002

Rebecca est faite pour le luxe et le raffinement, mais elle possède le courage et l’esprit indépendant d’un vrai pionnier du Far West. Elle est écartelée entre deux hommes : Dan, son mari, et John, le jeune frère de celui-ci, bien plus éduqué.

BUTCH CAVENDISH

(WILLIAM FICHTNER)

image003

Cavendish est un hors-la-loi sans pitié dont le visage marqué d’atroces cicatrices reflète parfaitement les tréfonds de son âme noire.

LATHAM COLE 

(Tom Wilkinson)  

image002

Latham Cole croit passionnément au progrès et au chemin de fer. Pour lui, la grandeur d’un pays réside dans sa capacité à repousser ses frontières toujours plus loin – à n’importe quel prix.

– Bande Annonce –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s