Very Bad Trip, les répliques cultes !

very-bad-trip-film-fin-repliques-cultes

Pour nous préparer à la sortie du 3ème et dernier épisode de la trilogie Very Bad Trip, Warner Bros. nous livre aujourd’hui les répliques qui sont devenues cultes lors des deux premiers épisodes… Je vous laisse donc les découvrir ou les re-découvrir…

– Very Bad Trip –

 

Stu (à Alan) – T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !

_____

Alan – C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

_____

La femme dans l’ascenseur – Oh il est mignon ce bébé, comment il s’appelle ?

Phil – Ben

Alan – Non, Carlos !

_____

Stu – Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas… sauf l’herpès…

_____

Stu – J’ai perdu une dent ! J’ai épousé une pute !

Alan – Faut pas dire ça ! C’est une gentille fille !

_____

Alan – Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup.

_____

Alan – Je sais qu’on doit souvent vous poser la question mais est-ce que César a vraiment vécu ici ?

_____

Stu – Tu crois que tu es qualifié pour t’occuper d’un bébé ?

Alan – Qu’est-ce que tu crois, ce n’est pas le premier bébé que je trouve !

_____

Alan – C’est pas un sac à main, c’est une sacoche ! Indiana Jones en avait une…

_____

very-bad-trip-meute-de-loup

– Very Bad Trip 2 –

 

Alan – J’peux même pas vous dire ce qu’on a vécu parce qu’on a fait un pacte. Mais je peux vous dire ceci, ça n’est pas le premier mariage de Stu.

_____

Teddy – Dites, vous savez où est mon doigt ?

Alan – Ah oui, on l’a donné à un singe dealer de drogue !

_____

Stu – Il y a de la démence en moi !

Alan – Oui, il y a de la semence en lui !

_____

Alan – Les gars, un jour, mon oncle a vu un ours polaire albinos.

Stu – Non mais comment tu peux reconnaître un ours, qui est blanc normalement, albinos ?

Alan – Non mais celui-là était noir !

very-bad-trip-allan__________________________

Pour vous préparer au retour de Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms), Doug (Justin Bartha) et Alan (Zach Galifianakis) dans le Very Bad Trip 3 de Todd Philipps prévu pour le 29 mai prochain en France, découvrez la dernière bande annonce du film…

Laisser un commentaire

