Critique DVD – Du plomb dans la tête

affiche-du-plomb-dans-la-tete

Date de sortie cinéma: 27 février 2013 (1h 31min)

Date sortie DVD et Blu-ray: 10 juillet

Distribué par: Metropolitan Filmexport

Réalisé par: Walter Hill

Avec: Sylvester Stallone, Sung Kang, Sarah Shahi

Genre: Action , Thriller

L’histoire: Tueur à gages à La Nouvelle-Orléans, James Bonomo, dit « Jimmy Bobo », a pour règle de ne jamais tuer un innocent. Après l’exécution d’un contrat, il laisse derrière lui un témoin, vivant. Pour le punir de ce travail bâclé, son partenaire Louis est abattu par un mystérieux assassin. Lorsque l’inspecteur de police Taylor Kwon arrive en ville pour rejoindre son équipier et suivre une nouvelle piste sur une ancienne affaire, il découvre que celui-ci a été tué. Tous les indices accusent Jimmy et son complice désormais disparu, Louis. Pour trouver qui a tué leurs partenaires respectifs, le flic et le tueur à gages vont être forcés de faire équipe. Bien que chacun d’un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince…

Tag: les sorties ciné de la semaine / film 2013

photo-Du-plomb-dans-la-tete

La bande annonce ne m’avais pas du tout convaincu tant le film semblait être de catégorie série B. En effet avec seulement 3 minutes d’extraits du film tout paraissait beaucoup trop prévisible…. C’est donc avec une séance rattrapage DVD que je vous livre aujourd’hui mon avis sur le nouveau film de Walter Hill, Du Plomb Dans la Tête avec dans le rôle principal, Sylvester Stallone.

Bon, je vais faire simple, clair et efficace, ce film est un navet. Le premier fautif? Mr Stallone ! Car oui en 2013 avoir des gros bras et une gueule de bad boy ne suffit plus. OK dans les années 80-90 c’était plutôt en vogue et crédible même si les histoires passaient souvent au second plan. Mais là c’est trop! Une succession de mimiques ridicules et surjouées qui au final vous feront plutôt sourire et perdre tout intérêt au film et à l’histoire. Ce film n’est clairement pas arrivé dans la bonne époque… A voir oui, si vous n’avez rien d’autre à faire un soir où vous êtes cloué au lit…

starblank_starblank_starblank_starblank_star Circulez, il n’y a rien à voir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s