American Horror Story – Coven

american-horror-story-coven

Après la saison 1 qui nous a clouée au fond de notre lit par peur et une saison 2 dans un asile de fou, cette saison 3 s’annonce une nouvelle fois tout simplement grandiose avec un casting qui a largement fait ses preuves dans les précédentes saisons.

Voici l’histoire de cette saison 3:

– Générique –

Cela fait plus de 300 ans que les procès des sorcières de Salem a eu lieu. Celles qui demeurent sont presque éteintes et menacées à nouveau. Une école a ouvert ses portes en Nouvelle-Orléans pour enseigner la protection aux plus jeunes. La très souvent absente à la Cour suprême, Fiona, arrive à protéger aussi le clan et leurs secrets.

La fille de Fiona, Cordelia, est professeur à l’école. Les thèmes inclus seront la sorcellerie, les chasses aux sorcières, l’inceste, les minorités, l’esclavage, les relation entre les mères et les filles, et la sorcellerie contre le vaudou. Cette nouvelel saison se déroulera de nos jours et en 1830.

La saison 3 d’American Horror Story met en vedette Kathy Bates, Jessica Lange, Angela Bassett, Taissa Farmiga, Denis O’Hare, Frances Conroy et Emma Roberts.

Mon avis après avoir vu l’épisode 1 de cette saison 3:

Commençons par le commencement. Le début de cet épisode, juste avant le tout nouveau générique, est tout simplement dans la lignée des saisons 1 & 2 à savoir d’une extrême violence. Tant sur le plan visuel, que sur la mise en scène. Mais après tout, si vous aimez cette série c’est pour la côté angoissant et malsain non? Moi oui !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

– Trailers –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s