Le Chaudron Baveur à Universal Orlando

« The Wizarding World of Harry Potter » n’était que le début de grandes choses sur les parcs à thème d’Universal Orlando. En effet, à l’heure actuelle, seul le parc Universal’s Islands of Adventure possédait un land sur l’univers du sorcier le plus connu au monde, Harry Potter.

Depuis maintenant 6 mois, on sait désormais que le parc Universal Orlando  aura droit lui aussi à son plan d’extension nommé Diagon Alley (« Chemin de Traverse »). Aujourd’hui le site Inside The Magic nous livre encore plus d’informations !

En effet nous savons depuis aujourd’hui que les visiteurs pourront manger au Chaudron Baveur sur le Chemin de Traverse! D’ailleurs au travers de ce chemin, on pourra découvrir un façade de Londres avec le Magico-Bus garé devant. On trouvera également la gare pour rejoindre le Poudlard Express reliant deux les deux parcs à thème d’Universal Orlando, et la tour de la Banque de Gringotts….

Prêt pour découvrir ce nouvel univers ? Rendez vous courant 2014

Publicités

Une réflexion sur “Le Chaudron Baveur à Universal Orlando

  1. J’habite à côté et, en tant que Florida resident, on a des tarifs donc on va régulièrement boie une Butterbeer à Universal Orlando. Le train étant déjà présent à l’entrée mais pas vraiment exploité. Là ça devrait être très très sympa ! Impatient !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s